Accueil>Une association jeunes du Pré en voyage solidaire au Maroc

Une association jeunes du Pré en voyage solidaire au Maroc

Des vacances solidaires pour l'association Même pas peur

Du 8 au 16 avril 2017, le service Jeunesse de la Ville et l'association jeunes gervaisienne Même pas peur profitent des vacances scolaires pour participer à un voyage solidaire au Maroc.

Ils sont arrivés samedi 8 avril 2017 à Casablanca, avant de rejoindre Benguérir, où ils participent à la construction d'un puits pendant les premiers jours. L'occasion d'échanger avec les élèves et les enseignants de l'école Mdresat.com, autour des projets éducatifs et de développement local en cours.

Voyage solidaire de l'association Même pas peur au Maroc - Avril 2017

Lundi 10 avril 2017, les jeunes ont visité le centre de proximité El Farah, et ont échangé avec des femmes suivant des cours d'alphabétisation.

Voyage solidaire du service Jeunesse et de l'association Même pas peur au Maroc - Avril 2017

Pour en voir plus de leurs aventures, rendez-vous sur la page Facebook de la Ville.