Accueil>Un nouveau P'tit bus

Un nouveau P'tit bus

Trois nouveaux arrêts et des horaires élargis

À compter du 1er juillet, le service de Ptit Bus proposé par Est Ensemble évolue.

• Plus écologique, le véhicule est désormais 100% électrique.
  • Pratique, ce microbus de 22 places possède une rampe d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
  • Trois nouveaux arrêts permettent de rejoindre la Mairie des Lilas et la ligne 11, tout en conservant l’accès au métro Hoche sur la 5 et à l’hôpital Robert-Debré pour le tramway 3B, ainsi que des correspondances pour les lignes de bus.
  • Ses horaires élargis prolongent le service quotidiennement de plus d’une heure, entre 9h15 et 18h22.

Accessible à tou-te-s, le P’tit Bus permet aux écolier-ère-s, collégien-ne-s, actif-ve-s et retraité-e-s d’effectuer leurs trajets sur la commune pour leurs loisirs, leurs achats ou le travail, sept jours sur sept et cela, toujours gratuitement !

Horaires circuit  Ptit busok

Carte circuit  Ptit busok