Accueil>Révision des listes électorales

Révision des listes électorales

Ne soyez pas radié de la liste électorale !

D'ici samedi 30 décembre 2017, la ville du Pré Saint-Gervais procède à la révision des listes électorales de la commune.

Les personnes qui ne reçoivent plus leur carte d'électeur doivent régulariser leur situation au plus vite (changement d'adresse au Pré Saint-Gervais ou inscription dans leur nouvelle commune de rattachement). A défaut, elles s'exposent à être radiées de la liste électorale.

Vous n'êtes pas inscrit sur les listes électorales ?

Toute personne jouissant de ses droits civiques, de nationalité française ou citoyenne d'un Etat de l'Union européenne peut se présenter en Mairie, munie d'une pièce d'identité en cours de validité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d'eau, d'électricité, de téléphonie...).

Vous avez changé d'adresse, vous ne recevez plus votre carte d'électeur, les informations de votre carte sont incorrectes ou incomplètes  ?

Présentez-vous en mairie, avec une pièce d'identité en cours de validité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d'eau, d'électricité, de téléphonie...).

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, adressez votre demande, accompagnée des pièces justificatives, par courrier (Cerfa 12669*01) ou par l'espace citoyen.

Renseignements
Service des élections - 01 49 42 73 00
1 rue Emile Augier

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction