Accueil>Rechercher des actualités

Rechercher des actualités

Consulter les archives

• LAJ : une billetterie pour les 18/25 ans

Afin de faciliter l'accès à la culture et aux loisirs, le Lieu d'Accueil Jeunes lance une billetterie ouverte à tous les jeunes de 18 à 25 ans vivant au Pré Saint-Gervais.

• Votre ville sur Instagram !

Le Pré Saint-Gervais est maintenant sur Instagram ! Venez découvrir votre ville autrement !

• Vos petites annonces dans PréVoir

Vous avez un objet à vendre, donner, échanger ? Une offre d'emploi à faire paraître ? le nom d'un Gervaisien extraordinaire à suggérer pour une rubrique portrait ? Envoyez un mail à prevoir@villedupre.fr !

• Faites votre pré-demande de passeport en ligne !

Depuis le 1er juillet 2016, il est possible de remplir le formulaire Cerfa de demande de passeport directement sur le site service-public.fr. Gagnez du temps dans vos démarches !

• Le nouvel îlot Danton

Un espace de respiration au coeur du Pré Saint-Gervais : découvrez le projet d'aménagement.

• Du WiFi à l'Hôtel de Ville

Vous pouvez dès maintenant vous connecter gratuitement à Internet, en WiFi, depuis l'accueil de l'Hôtel de Ville.

• Le Pré Solidaire

Vous souhaitez aider ? Vous engager ? La Ville met à disposition un outil participatif pour vous permettre de proposer des services et de vous engager auprès de vos concitoyens. Découvrez dès aujourd'hui "Le Pré Solidaire".

• Stop pub : limitez vos déchets !

En apposant un autocollant sur votre boite aux lettres, participez à la réduction des déchets sur le territoire d'Est Ensemble.

• Demande de logement social : faites-la en ligne !

Depuis samedi 7 avril 2015, vous pouvez faire votre demande de logement social directement en ligne. Création ou renouvellement, quelques clics suffisent. Téléchargez le guide.

• Et si vous alliez nager à l'heure du déjeuner ?

Du lundi au vendredi, hors vacances scolaires, l'entrée aux piscines d'Est Ensemble est à 2? à l'heure du déjeuner ! Profitez-en !