Accueil>Marche pour ta santé !

Marche pour ta santé !

Randonnée pédestre

Les villes du Pré Saint-Gervais, de Pantin et des Lilas, en partenariat avec les Lilas randonnées, la mutualité française et le comité départemental des cancers organisent une marche pour la santé, ouverte à tous, samedi 14 octobre 2017, au départ de la Mairie des Lilas à 10h15 ou de la Maison de quartier Petit Pantin (métro Raymond Queneau), pour une arrivée au Parc Edmond-Pépin (Pré Saint-Gervais) vers 12h00.

B ALADE  SANTE  14102017

Cette randonnée sera agrémentée d'arrêts culturels à l'occasion desquels il sera évoqué :

• Raymond Mullinghausen, square Edmond Pépin au Pré Saint-Gervais
  • Jean Lolive, Parc Stanlingrand, à Pantin

Ce sera aussi l'occasion de sensibiliser aux bienfaits de la pratique régulière d'une activité physique sur la santé, et d'informer sur l'intérêt du dépistage organisé du cancer du sein. Depuis 2012, les villes des Lilas, du Pré Saint-Gervais et de Pantin se mobilisent pour la promotion des dépistages organisés du cancer du sein et du cancer colorectal.

Pour Octobre rose 2017, venez marcher !

Marie Girardot - marie.girardot@villedupre.fr - 01 49 42 70 25