Accueil>...>Les accueils de la ville

Les accueils de la ville

Un service public Pré de chez vous

Au Pré Saint-Gervais, vous êtes toujours à moins de 15 minutes de vos services publics !

La Ville du Pré Saint-Gervais lance sa grande campagne de communication 2016 sur le thème du service public et de la proximité. En effet, dans une ville comme le Pré Saint-Gervais, la proximité n’est pas un simple mot.

A deux pas de la maison, dans une ville petite de taille comme le Pré,  les gervaisiennes et les gervaisiens peuvent faire leurs courses, aller chercher leurs enfants à l’école, accomplir leurs formalités administratives.

Cette campagne de communication valorise les différentes solutions proposées par la Municipalité, pour répondre à leurs besoins : demande de passeport, dépôt de main courante, inscription aux activités pour les enfants, mode d’accueil pour les petits, etc. Le principe : à chaque problème, une solution, et à 15 minutes de chez soi ! Par le biais d’un affichage et de clips ludiques, le service public du Pré est mis en avant. Cette campagne se veut également interactive : par le biais de QR codes, les habitants peuvent flasher l’affiche et accéder au clip vidéo en ligne. Une carte postale « mémo des services publics » a été diffusée dans toutes les boites aux lettres de la ville pour que les habitants aient à disposition immédiate toutes les coordonnées utiles.

campagne  Accueils total
Pour télécharger le mémo des accueils de la ville, cliquez sur l'image.

La campagne de communication

Retrouvez chacune des scènes en photos et vidéos ci-dessous.

Les affiches

Campagne  Accueil  1 Campagne  Accueil  4