Accueil>...>La Ville sur les réseaux sociaux !

La Ville sur les réseaux sociaux !

Le Pré sur les réseaux sociaux

Facebook et Twitter, pour échanger avec la Ville sur le quotidien

Depuis mai 2014, retrouvez la Ville sur Facebook et Twitter, ses actualités, les infos à ne pas manquer, mais aussi des photos, des jeux, des concours et bien d'autres choses !

Pouce like - Facebook

Les comptes Facebook et Twitter de la ville sont un espace convivial où vous retrouver pour échanger avec la Ville. Ils vous permettront d'être incollables sur la vie gervaisienne : travaux en cours, actualités culturelles et sportives, patrimoine, évènements municipaux, publications municipales...

N'hésitez pas à utiliser le hashtag #villedupré pour partager vos meilleurs moments, vos questions, ou vos informations !

La ville autrement, sur Instagram

Depuis le printemps 2017, le Pré Saint-Gervais est également sur Instagram ! Venez y découvrir votre ville autrement, grâce aux photos exclusives qui y sont publiées régulièrement.

Logo Instagram

Partagez vos photos du patrimoine gervaisien, des détails qui vous vont sourire, et des jolies choses que vous croisez, en taguant le compte (@villedupre), et en utilisant #villedupré et #présaintgervais !

Vous n'avez pas de compte Instagram, mais vous souhaitez quand même partager votre cliché sur ce réseau ? Envoyez-le à webmaster@villedupre.fr.

Pour bien communiquer ensemble, sur les réseaux sociaux :

Téléchargez la charte de bonne conduite sur les réseaux sociaux