Accueil>...>La Ville dans votre poche !

La Ville dans votre poche !

Les informations indispensables à portée de main

Depuis mars 2013, vous pouvez télécharger l'application mobile, gratuite, de la ville du Pré Saint-Gervais sur votre smartphone.

smartphone appli

Disponible sur iOs et Android, elle vous permet :

• d'avoir accès où que vous soyez à l'actualité gervaisienne et à l'agenda des évènements
  • de contacter rapidement vos élus et les services de la ville
  • de télécharger les dernières publications de la ville (guide de la ville, dernier PréVoir, agenda culturel...)
  • d'y trouver les derniers albums photo, ainsi que, très prochainement, des vidéos.

Enfin, en cas d'évènement exceptionnel, vous pourrez recevoir par message push un message vous alertant sur le problème touchant la ville.

Comment télécharger l'application villedupre.fr ?

1. Service Communication Dit :

Envoyé le : 12/11/2014 à 10:57

La Ville ne propose pas, pour le moment, une version Windows phone de l’application mobile. Sachez toutefois que le site Internet de votre ville est adapté au format des smartphones : vous pourrez y retrouvez facilement les liens de contacts, les dernières informations, et l’agenda des évènements.

J'aime 1989     Je n'aime pas 1882
  2. Paillard-lepage frederic Dit :

Envoyé le : 10/11/2014 à 14:52

Bonjour, Cette appli a l'air sympa mais vous avez oublié de pointer le lien dans l'app store iOS, ou au moins de citer clairement son nom afin de faciliter sa recherche. cordialement, Fred

J'aime 1962     Je n'aime pas 1949
  3. ZAN Dit :

Envoyé le : 08/11/2014 à 10:04

Et si on a Windows phone comment fait-on ?

J'aime 2072     Je n'aime pas 2109