Accueil>L'agenda culturel de février à juillet 2017

L'agenda culturel de février à juillet 2017

L'appel de la P'tite Criée !

Certains samedis dans les allées du Marché couvert, la corne de brume retentit pour vous inviter à descendre à la P'tite Criée et venir découvrir une page de la vie gervaisienne : spectacle, concert ou salon. Les samedis chavirés ont lieu deux samedis par mois, parfois plus, comme au mois de mai...
La P'tite Criée accueille les spectacles concoctés par le service Culture qui gère et anime ce lieu d'expressions locales. Elle invite les manifestations du service Développement durable. Des festivals de Seine-Saint-Denis ont trouvé le concept à leur goût puisque le Samovar y fait halte à l'automne avec ses clowns, la Dynamo de Pantin y installe la flûtiste franco-syrienne Naïssam Jalal et le festival 1.9.3 soleil pour la petite enfance y propose des Sentiers buissonniers.

La P'tite Criée reçoit les spectacles du Conservatoire de la ville, concerts d'orchestres et formations musicales des élèves. La P'tite Criée invite des associations locales lors de leurs démonstrations publiques de judo et de danse country. En fin d'année scolaire, les parcours d'éducation artistique et culturelle y donnent leurs concerts et exposent les productions des élèves des écoles. Les ateliers municipaux de pratiques artistiques y donnent leur bal des danses de salon.

Autant de rendez-vous durant lesquels nous vous invitons à partager les talents et les pépites gervaisiennes...

Découvrez le programme de février à juillet 2017 :

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction