Accueil>Grande enquête sur votre comportement d'achat

Grande enquête sur votre comportement d'achat

La Ville du Pré Saint-Gervais organise une grande enquête pour connaître les comportements d'achat de ses habitants et améliorer ainsi l'offre commerciale sur le territoire, menée par la société INTENCITE, prestataire de la Ville.

com  Deveco enquete

Pour mener cette enquête, la société INTENCITE est susceptible de vous appeler à votre domicile, pour vous proposer de remplir en direct le questionnaire.

Vous souhaitez participer ?  Remplissez le formulaire en ligne dès maintenant ! Vous pouvez le télécharger et le déposer ensuite dans un des accueils de la ville.

Nouveau !

La Municipalité vous offre une heure de stationnement gratuit au parking Danton ! Demandez votre disque de stationnement à votre commerçant dès aujourd'hui !