Accueil>Demandez votre Pass Jeunes !

Demandez votre Pass Jeunes !

Votre Pass Jeunes vous attend au LAJ

Du 1er juillet au 31 août 2017, la Ville de Paris offre aux 15/25 ans des activités gratuites et à tarif réduit : musées, piscines, cinéma, monuments, salles de spectacles... de la ville de Paris et de la première couronne.

Le Pass Jeunes est entièrement gratuit, mais, attention !, il est disponible en quantité limitée : faites vite ! Il vous attend au Lieu d'Accueil Jeunes (53 rue André-Joineau).

pass jeunes paris 2015

 

Qu'est-ce que le Pass Jeunes ?

Le Pass Jeunes est un carnet de 39 tickets détachables comportant des réductions ou des entrées gratuites pour des activités à partir du 1er juillet jusqu'au 31 août 2017, dans Paris et certaines de ses villes limitrophes comme celles d'Est Ensemble. Vous aurez par exemple des réductions de 2€ pour visiter la Tour Eiffel, des entrées gratuites pour les piscines, des réductions pour le cinéma, les musées, les courts de tennis... Et bien plus encore à découvrir !

Comment obtenir votre Pass Jeunes ?

Vous devez être âgé entre 15 et 25 ans pour bénéficier du Pass Jeunes. Vous devez également résider dans l'un des arrondissement de Paris ou l'un des villes issues de la Métropolisation : Clichy-sous-Bois, Cachan et les villes d'Est Ensemble dont fait partie le Pré Saint-Gervais.

Vous avez entre 15 et 25 ans, et vous êtes gervaisien(ne) ? Rendez-vous au Lieu d'Accueil Jeunes (53, rue André-Joineau) pour retirer gratuitement votre Pass Jeunes.

Pour en savoir plus, http://passjeunes.paris.fr .

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction