Accueil>Déchets végétaux : reprise de la collecte jeudi 15 mars 2018

Déchets végétaux : reprise de la collecte jeudi 15 mars 2018

Le printemps arrive : la collecte du vert reprend !

Jeudi 15 mars 2018, la collecte des déchets végétaux par Est Ensemble reprend.

La collecte des déchets végétaux est réservée aux particuliers. Les déchets sont issus de l'entretien des jardins.

Ils doivent être présentés dans des sacs biodégradables, ou en fagots liés. Les branchages doivent mesurer 1,50m au maximum et ne pas excéder 5cm de diamètre par végétaux.

Pour obtenir des sacs biodégradables

A partir de jeudi 15 mars 2018, et sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, un paquet de sacs vous sera remis gratuitement, dans la limite des stocks disponibles au Centre Technique Municipal (85,rue André-Joineau), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

Pour en savoir plus sur la collecte des déchets végétaux, rendez-vous sur le site d'Est Ensemble ou sur la rubrique dédiée.