Accueil>Contrat de ville : Appel à projet 2018

Contrat de ville : Appel à projet 2018

Jusqu'au 2 novembre 2017

Est Ensemble, ses 9 villes membres, et l'Etat lance la programmation 2018 de la politique de la ville. En effet, chaque année, un appel à projets est co-construit pour l'utilisation des crédits spécifiques de la politique de la ville.
Il vise à faire émerger et soutenir des initiatives qui permettent de faire levier ou de contribuer à atteindre les objectifs identifiés dans le contrat sur les politiques de droit commun.

Pour l'année 2018, l'appel à projets du Contrat de ville est lancé le 11 septembre 2017. Depuis 2015, il est désormais nécessaire d'effectuer une saisie en ligne de votre demande de subvention.
Nous vous invitons à consulter le règlement de l'appel à projet.

Le dépôt des dossiers s'effectue :

    • auprès d'Est Ensemble pour les projets qui concernent la thématique emploi, insertion, formation et développement économique
    • dans chaque ville, auprès du chef de projet politique de la ville, pour les projets qui concernent les autres thématiques.
 Appel à projet 2017 - Documents à télécharger - Dépôt obligatoire en version numérique au plus tard le jeudi 12 octobre 2017 (voir règlement) et dépôt des dossiers complets avant le jeudi 2 novembre 2017

Pour en savoir plus sur la politique de la ville...

Renseignements
Céline Rodrigues - Cheffe de projet Politique de la Ville pour la commune du Pré Saint-Gervais
celine.rodrigues@est-ensemble.fr
01 49 42 73 37

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction