Accueil>Acti'sport : des activités sportives en juillet !

Acti'sport : des activités sportives en juillet !

Tir-à-l'arc, bubble foot, omnikin...

Du 10 au 28 juillet 2017, le service des Sports propose aux 6-17 ans des activités sportives : tir-à-l'arc, escrime, parc d'attraction, escalade, bubble foot, équitation... Encadrées par des éducateurs sportifs du service, ces activités répondront aux envies de vos enfants. L'accueil se fera du lundi au vendredi, de 10h à 12h pour les 6/10 ans, et de 14h à 16h pour les 11/17 ans.
Chaque semaine, une sortie à la journée, regroupant les 2 tranches d'âge, est organisée.
Téléchargez les informations pratiques (pdf).
Téléchargez le planning des activités (pdf)

Murmur  ©Jéremie Brudieux

La semaine d'activités sportives coûte 5€/semaine.

Inscription

L'inscription, pour une, deux ou trois semaines, se déroule à partir du lundi 12 juin 2017, uniquement auprès du service des Sports (pavillon Nodier - 48 rue de Stalingrad), de 14h à 20h (tous les jours).

Attention, places limitées, inscrivez-vous vite !
48 places sont disponibles pour les 6/10 ans le matin, et 48 places pour les 11/17 ans l'après-midi.

Toute inscription ne sera prise en compte que sur la base d'un dossier complet (Formulaire d'inscription (pdf) complété et pièces complémentaires requises), avec paiement en espèces uniquement.

Pièces à fournir pour finaliser le dossier d'inscription :

• Fiche d'inscription Acti'sport (pdf) dûment remplie
  • Pièce d'identité de l'enfant
  • Attestation d'assurance de l'enfant en cours de validité
  • Règlement en espèces de l'inscription

Service des Sports - Acti'Sport
actisport@villedupre.fr